News

IMG_5372-min

Thierry Luthers au Piconrue

Dans le cadre de la publication du 3e tome de la série "Derniers domiciles connus", dédié cette fois-ci aux cimetières des province de Luxembourg et de Namur, Thierry Luthers a choisi le Musée en Piconrue pour présenter et dédicacer son livre devant une cinquantaine d'admirateurs.

Cet ouvrage se présente sous forme de guide et reprend, village après village, une centaine de noms célèbres enterrés en provinces de Namur et Luxembourg avec pour volonté de révéler les histoires et les secrets que renferment les pierres. Ce livre s'insère parfaitement dans la thématique de l'exposition "Les Âges de la Vie. Naître, vivre et mourir en Ardenne".

Journaliste à la RTBF et historien de formation, Thierry Luthers a, après la visite surprise de Saint Nicolas, présenté son livre et répondu aux nombreuses questions de l'assemblée. La soirée s'est terminée par une longue séance de dédicaces et un verre de l'amitié.

Souvenirs, souvenirs...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
default_blogger Thierry Luthers au Piconrue - Musée en Piconrue
Invité
mardi 11 décembre 2018

CONTACTEZ-NOUS

Place en Piconrue 2
6600 Bastogne, Belgique.

BE0429752362

+32 (0) 61 550 055

info@piconrue.be

En visitant le site piconrue.be vous acceptez l'emploi des cookies pour améliorer votre expérience.Plus d'info J'accepte